lundi 21 décembre 2020

Krienkenput (5)

2 commentaires:

  1. Bonjour Nuages

    C'est exactement ce qui est arrivé à mon grand pin, il était rongé sur la souche, il ne tenait debout que par cette mince couronne de bois tout le tour, ce qui en font des arbres dangereux, vulnérables au vent, qui peuvent se renverser ou encore éclater à la base. Mais, c'est quand même incroyable qu'un arbre puisse encore tenir debout dans ces conditions. Je vois qu'on la découpé sur le côté à la scie. La nature ne cesse de me surprendre.

    Merci

    Richard St-Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Merci Richard. Je ne savais pas bien ce qui était arrivé à ce arbre, mais en tout cas, je trouvais ça d'un grand intérêt esthétique. L'image suivante (l'arbre vu vers le haut) vous intéressera aussi, je pense.

    RépondreSupprimer