vendredi 23 avril 2021

Revoilà la Senne


Il y a quelques semaines, j'avais montré la Senne, à l'air libre, quelque part à Forest dans la zone industrielle, avant son passage en souterrain dans la plus grande partie de Bruxelles. La revoici donc au nord de la ville, réapparue près de l'incinérateur.

4 commentaires:

  1. Mais toujours vaillante, et prête à retrouver des paysages plus bucoliques en aval...

    RépondreSupprimer
  2. J'ajoute que l'on voit mon ombre sur le "bastingage", à gauche.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai travaillé là tout près pendant cinq ans - au Familistère Godin (attendant rénovation je crois). Je serais curieuse de revoir ce bâtiment rénové. Mais je vais rarement de ce côté, c'est assez chelou par là... (Moins depuis qu'il y a le Dockx)

    RépondreSupprimer