mercredi 7 avril 2021

L'apparition (4)


Une variante en noir et blanc.

2 commentaires:

  1. Vos photos sur l'Atomium sont excellentes.

    Mais, j'avoue que j'ai un faible pour celle-ci en noire et blanc. Rencontre de deux univers, la nature avec ses arbres, et la technologie moderne avec l'Atomium. Est-ce une union contre nature ? C'est une photo qui porte à la réflexion, qui plus est, elle déborde de nostalgie.

    Merci Nuages

    Richard St-Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Merci Richard. Je ne savais pas qu'on pouvait voir l'Atomium ainsi, apparaître derrière un fouillis d'arbres, et j'ai été très surpris de le découvrir soudainement, au sortir du Jardin colonial. C'est l'aspect "civilisation disparue" qui m'est venu à l'esprit, et j'ai pensé à un futur lointain où la végétation aurait repris ses droits, et où un explorateur découvrirait ce vestige dans la forêt.

    RépondreSupprimer