vendredi 16 avril 2021

Le Pavillon chinois (5)



5 commentaires:

  1. Le personnage chauve avec sa veste verte et sa barbe, c'est en plein moi, il ne lui manque que la moustache.
    J'ignorais que je faisais parti de la famille.

    Richard St-Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Ah ? Je ne vous imaginais pas comme ça. Vous avez aussi une longue barbe ?

    RépondreSupprimer
  3. Non, je n'ai pas de barbe, mais une longue et épaisse moustache à la viking ou à la gauloise, c'est selon, il est difficile de se faire une idée des gens avec qui nous communiquons. Qui plus est, je suis chauve volontaire depuis une quarantaine d'années.
    Vous l'aurez sans doute remarqué, il y a un brin d'humour dans cette comparaison.

    Richard St-Laurent

    RépondreSupprimer
  4. Ça doit bien vous aller, je pense, à vous qui vivez dans la nature, les bois, les rivières...

    RépondreSupprimer
  5. Ouais! Mais je pense que moi et Confucius, nous aurions pu avoir des échanges intéressants. Dommage, il est mort un peu trop tôt!

    Richard St-Laurent

    RépondreSupprimer