mardi 9 mars 2021

Sorbiers (4)



2 commentaires:

  1. J'adore tes sorbiers rouges (je viens de choisir cette photo comme fond d'écran) surtout avec l'immeuble rouge... Cela me rappelle tes anciens reportages (je ne sais pas pourquoi...) genre tes reportages de voyages en urss (au fait, il y a une page fcbk, je sais que tu n'aimes pas fcbk) que j'aime bien == Soviet visuals... Assez génial. Et d'autres. Oh que je regrette tes anciens reportages ! Comme ceux des dias que tu scannais de tes vacances et des repas à la maison (du dimanche soir).

    ¨Pivoine.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton appréciation.

    Pour l'ancien blog et toutes ses archives, grâce à blogspirit, j'ai tout son contenu sur mon disque dur, commentaires compris. Ça fait environ 3 Go. Si tu veux, je peux mettre ça sur une clé USB, et tu transféreras le contenu sur ton ordi, de quoi naviguer à volonté sur mon ancien blog Skynet.

    RépondreSupprimer