mercredi 24 mars 2021

Le soleil, au travers



4 commentaires:

  1. Je constate qu'un certain nombre de me messages ne sont pas publiés. Si c'est vous qui ne les validez pas, je n'y vois, bien sûr, pas d'inconvénient. Mais peut-être s'agit-il d'un problème technique qui fait qu'ils ne vous parviennent tout simplement pas.

    Une dernière image évocatrice en tous cas.

    Bien à vous,

    Carmilla

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Carmilla.
    Merci pour votre appréciation !

    Je valide toujours vos messages, mais peut-être que certains mails m'avertissant de commentaires sur mon blog ne me sont pas parvenus, ou ont été effacés par mégarde.

    Je vais aller voir sur la plateforme de mon blog si des commentaires encore non validés y figurent.

    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  3. Addendum : je viens d'aller voir la plateforme du blog et j'ai constaté, en effet, que deux commentaires de votre part n'avaient pas été validés. Je viens de le faire.

    RépondreSupprimer
  4. Merci,

    Le problème, c'est qu'il est facile de se tromper avec la nouvelle interface.

    Bien à vous,

    Carmilla

    RépondreSupprimer