jeudi 10 septembre 2020

Au galop


7 commentaires:

  1. Merci Adrienne ! Je suppose que tu auras compris que ce sont des sculptures en métal...

    RépondreSupprimer
  2. Ces chevaux font peur aux vrais chevaux qui ne savent pas que ce sont des sculptures.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais pensé que vous n'aviez pas lésiné sur les moyens, en entraînant et faisant répéter une dizaine de chevaux de course, pour pouvoir réalise cette image.

    Bien à vous,

    Carmilla

    RépondreSupprimer
  4. @ Mme Chapeau : qui sait ?
    @ Carmilla : oui, c'est ça, et après, comme ils étaient crevés, je les ai abattus et mangés. J'aime bien manger du cheval de temps en temps. Mais pas des chevaux de courses, à la viande trop dure.

    RépondreSupprimer
  5. Est-ce qu'on mangerait du cheval en Belgique ? Ça devient rare en Europe. Même en France, il n'y a plus beaucoup de boucheries chevalines. J'ai du goûter une fois, c'est vraiment particulier.

    Carmilla

    RépondreSupprimer
  6. On en mange un peu. Je ne crois pas qu'il reste des boucheries chevalines. Mais il est fréquent de trouver des portions de viande chevaline dans les supermarchés.

    RépondreSupprimer