vendredi 31 juillet 2020

Pleine lune (2)


6 commentaires:

  1. Bonne image romantique (sur pied ou à main levée ?).

    Avez-vous pris connaissance de la nouvelle interface de Blogspot ? Je suis peut-être passéiste mais je trouve qu'on n'avait vraiment pas besoin de ça.

    Surtout, je constate de gros dysfonctionnements : difficultés énormes à insérer une image, refus de mon navigateur de montrer un aperçu.

    On a voulu faire plus simple, plus "fun" et plus sympa. Mais j'ai l'impression qu'on a beaucoup moins de fonctionnalités.

    Bien à vous,

    Carmilla

    RépondreSupprimer
  2. A main levée. Le compact Fuji X10 a même un mode spécial "nuit" : il prend quatre photos sous-exposées, les assemble en une seule. Ça marche très bien pour les sujets statiques.

    RépondreSupprimer
  3. Quant à la nouvelle interface, regardez bien : on peut cliquer quelque part pour rétablir l'ancienne interface... c'est ce que je viens de faire.

    Et je suis d'accord avec vous, les mises à jour (ou au goût du jour) sont souvent tape-à-l'oeil, inutiles et parfois compliquent les choses.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, on peut encore travailler avec l'ancienne interface. Mais à la fin du mois d'août, c'est terminé et alors, bonjour la galère.

    Carmilla

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que non. Tous ces changements intempestifs et inutiles sont insupportables.

    RépondreSupprimer
  6. Avec la nouvelle interface, je peux facilement mettre une image, et j'ai même découvert qu'on peut conserver la taille d'origine, mais je n'ai pas trouvé comment aligner l'image à gauche, pour qu'elle ne déborde pas à droite.

    Mais je confirme : j'en ai assez de ces changements inutiles et peu amicaux pour les utilisateurs.

    RépondreSupprimer