vendredi 17 juillet 2020

Dix semaines à Avioth (33)


Ici aussi, une version planétaire.

4 commentaires:

  1. Je vous disais, dans un précédent commentaire, qu'on ne me demandait plus, avant publication, de prouver que je n'étais pas un robot. Et bien non, c'est revenu aujourd'hui.

    Le problème, c'est que c'est très piégeux. Souvent, je n'y arrive pas du premier coup parce que les images présentées ne sont pas évidentes. C'est vraiment un drôle de système de sécurité s'il élimine des gens de bonne foi.

    Carmilla

    RépondreSupprimer
  2. @ Carmilla : je suis désolé, mais je ne sais pas comment arranger ça, et pourtant j'ai cherché ! C'est d'ailleurs étonnant, car vous êtes sur Blogger comme moi, et vous avez donc un compte Google comme moi aussi, ce qui devrait rendre les commentaires aisés.

    @ Alban : merci. Il y a eu de la glace sur Mars...

    RépondreSupprimer
  3. Il me semble que si vous utilisez la procédure commentaire publié après approbation, il n'y a pas l'étape robot. Certes, le commentateur doit attendre votre validation, mais est-ce bien grave ?

    Bien à vous,

    Carmilla

    RépondreSupprimer
  4. Je vais essayer ce que vous proposez, au moins temporairement.

    RépondreSupprimer