mardi 14 juillet 2020

Dix semaines à Avioth (27)


Et Pacha, lui, il est intemporel, confinement ou pas. Longue vie !

4 commentaires:

  1. Quel âge a-t-il justement ?

    Carmilla

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas au juste, mais au moins dix ans, puisqu'il y a sept ans qu'il est ici, et qu'il est arrivé adulte.

    Mais lors de mon séjour actuel (première quinzaine de juillet), Pacha ne vient presque plus. Il va dans une serre, et il va demander à manger aux wooffeurs (des jeunes bénévoles qui séjournent ici pour aider au potager). Pacha n'est donc plus guère au salon de la maison où je séjourne, et il me manque beaucoup...

    RépondreSupprimer
  3. Sacré matou va... Un vrai chat. Il reprendra ses habitudes dès que l'automne sera venu...

    RépondreSupprimer
  4. C'est peut-être la présence d'une petite chatte, recueillie récemment par des résidents du lieu (qui vit dans une yourte), et qui vient souvent picorer les croquettes de Pacha, qui gêne celui-ci, et que ça le dissuade de venir aussi souvent que d'habitude.
    Dommage, parce que la présence régulière de Pacha, en particulier sur mes genoux, participe à mon équilibre psychologique. Si si.

    RépondreSupprimer