lundi 20 juillet 2020

Dix semaines à Avioth (41)


Pacha monte la garde.

2 commentaires:

  1. Un pareil gardien, je n'aurais pas trop confiance. Plus préoccupé des espèces volantes que des voleurs, et des rongeurs plutôt que des cambrioleurs.

    Carmilla

    RépondreSupprimer
  2. Lors de mon dernier séjour (début juillet), il était malheureusement très peu présent dans la maison. Toujours en vadrouille à l'extérieur. Peut-être la présence fréquente d'une petite chatte, récemment recueillie par un des résidents du lieu, l'a-t-elle contrarié ? Elle s'insinue partout, et vient manger ses croquettes.

    Je regrette beaucoup cette présence devenue rare de Pacha, parce que j'adore l'avoir sur mes genoux. C'est absolument délicieux. Il a des positions de repos et de détente absolument incroyables, il adore être caressé, il en ronronne de plaisir. J'espère qu'il reviendra plus souvent.

    RépondreSupprimer