jeudi 16 juillet 2020

Dix semaines à Avioth (30)


Un petit passage par Photoshop et l'image précédente donne une magnifique planète Mars.

3 commentaires:

  1. Je ne mets pas de la saucisse fumée dans le borchtch. Mais du plat de côtes de boeuf, pourquoi pas ? Mais il faudrait composer avec les végétariens qui infestent, euh, fréquentent ce lieu d'Avioth.

    RépondreSupprimer
  2. Qui infestent, ah, ah, je te reconnais bien là o;) personnellement, j'ai toujours dans mes projets de faire un jour des pirojkis, ce devrait être assez facile, maintenant, avec les rouleaux de pâte toute prête... Je devrai aussi un jour goûter du bortch...

    RépondreSupprimer
  3. Ces derniers temps, si on ne réagit pas, on peut se retrouver avec trois repas végétariens par semaine, sinon plus, et je tire la gueule. Je ne me présente alors pas à certains repas, et je me fais des oeufs au lard un peu plus tard, en toute discrétion (gardez ça pour vous).

    RépondreSupprimer