samedi 8 mai 2021

Moeraske (27)


4 commentaires:

  1. viorne?
    normalement les baies forment de petites grappes mais ici la plupart étaient peut-être déjà mangées ou tombées?

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que je n'en sais rien ;o)

    RépondreSupprimer
  3. L'essentiel, c'est que ce ne soit pas vous qui les ayez mangées. C'est sans doute un sacré purgatif.

    Les merles de mon jardin, grands admirateurs de votre blog, sont peut-être passés par là. Tous les petits fruits rouges les attirent irrésistiblement. Si vous pouvez poster prochainement quelques cerisiers, ce sera parfait.

    Carmilla

    RépondreSupprimer
  4. Je ne me laisse pas aller à manger n'importe quelle baie rouge, fût-elle jolie et appétissante. Je sais que la nature (la "Nature" comme disent les éco-spiritualistes) n'est ni bonne ni mauvaise, et qu'elle recèle plein de pièges.

    Pas de cerisiers dans mes réserves à montrer ici. Autant j'aime bien les cerisiers blancs, autant j'abhorre les cerisiers du Japon, dont je trouve les grosses fleurs roses écoeurantes. Du loukoum floral, en quelque sorte.

    RépondreSupprimer