mardi 31 décembre 2019

Une gare au crépuscule


La gare de Virton, à la tombée de la nuit ; et elle tombe tôt, la nuit, en hiver (ce qui n'est pas pour me déplaire).

5 commentaires:

  1. jolie gare!
    (j'aime les gares, j'aime les voyages en train ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi ! Je regarde le paysage, et je lis...

    RépondreSupprimer
  3. Evidemment, j'aime les trains, les (vieilles) gares, les petits buffets de vieilles gares. Je lis rarement en train, je regarde, je médite.. J'adore rêver et contempler. J'aime bien lire aussi, mais le mouvement (pourtant imperceptible aujourd'hui dans certaines rames) brouille les lettres... Le paysage. Tout quoi. Sauf les trains bondés et bruyants...

    RépondreSupprimer
  4. Splendide !
    L'harmonie des couleurs primaires est parfaite;
    Je vous souhaite une très belle année 2020, cher Nuage.
    Continuez de nous régaler avec vos beaux clichés.
    Céleste
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  5. Oh, un grand merci pour votre appréciation, Célestine ;o)
    A vous aussi, je vous souhaite 365 jours heureux (et le reste).

    RépondreSupprimer