lundi 30 décembre 2019

Boulettes


Des boulettes de boeuf parsemées de morceaux de gingembre ; bien cuites, croustillantes, elles furent délicieuses.

2 commentaires:

  1. Ah bon sang ! Des boulettes! C'est ce que je voulais faire dimanche... avec mon haché vert de gris (que j'ai jeté finalement). Mais porc/veau... Avec du pain trempé dans du lait, un jaune d'oeuf, les épices... On faisait des super boulettes à la maison. Bon, hier soir, j'ai fait un pain de viande, avec du haché de poulet que D*** avait oublié chez moi (et que j'avais mis à congeler)... Pas mal. Ce n'est pas tout à fait la même chose que des boulettes, mais soit... En tout cas, elles sont appétissantes et j'adore le gingembre (mais sur des boulettes?) Il me semble que vous mangez bien à Avioth.

    RépondreSupprimer
  2. Dans les boulettes, bien amalgamé, le gingembre. Essaie, c'est délicieux.

    RépondreSupprimer