mardi 24 décembre 2019

Panaisgyrique (1)


Récemment, à Avioth, j'ai épluché des panais. Quelle ne fut pas ma surprise quand, après les avoir posés sur la table de la salle à manger, et orientés vers les Directions Sacrées de l'Univers, ces légumes souvent sous-estimés irradièrent une Energie d'Amour et de Guérison, qui ridiculisa d'autres médecines parallèles pourtant éprouvées, comme l'homéopathie, les fleurs de Bach, la naturopathie, le rééquilibrage des chakras, le reiki et la biologie totale. Furoncles, intolérance au gluten et au lactose, dépressions, troubles bipolaires, perversions narcissiques, fibromyalgie et hypersensibilité électromagnétique, toutes ces affections disparurent comme par miracle.

7 commentaires:

  1. Comme la forme l'indique bien, c'est également excellent dans le traitement de l'impuissance.

    Ceci dit, c'est la première fois que j'entends parler de cette plante. Où est-ce que ça se trouve ? Est-ce que c'est vraiment bon ?

    Joyeux Noël,

    Carmilla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'aime beaucoup (notamment dans un potage poireaux, poires, panais) mais aussi nature, avec du beurre. En accompagnement de l'oie (la dinde, c'est un peu sec).

      Supprimer
  2. Ça se trouve chez pas mal de légumiers ou dans les grandes surfaces. C'est plutôt bon, notamment en potage.

    RépondreSupprimer
  3. Très drôle ce billet !
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  4. Tout ça ! Même l'allergie au lactose et les furoncles ................

    RépondreSupprimer
  5. Tout, je te dis ! Même la mort, ça guérit, c'te merveille. Evidemment, quand cette découverte sera largement diffusée, que va-t-on faire de tous ces mortels devenus immortels ?

    RépondreSupprimer