mercredi 4 décembre 2019

Vallée de la Lomme (58)


C'est la quatrième fois que je parcourais la vallée de la Lomme. Cette fois-ci, je l'ai fait du nord au sud, ce qui m'a permis de faire une halte réparatrice à Poix-Saint-Hubert, dans le bar calme et confortable de l'hôtel "Le Val de Poix", qui propose plusieurs bières artisanales ardennaises. L'ambiance me rappelait un peu certains tableaux d'Edward Hopper. 

De là, peu de temps après, un train m'a ramené à la gare de Rochefort-Jemelle, puis à Bruxelles. Et c'est la fin de cette série.

Pour voir une petite vidéo (que j'ai faite) de la vallée de la Lomme, c'est ici.

2 commentaires:

  1. c'est même très 'Hopper' ;-)
    merci pour cette balade, ça me donne chaque fois envie, faudra que je la fasse un jour

    RépondreSupprimer
  2. Je suis heureux que tu aies apprécié cette balade en images o:)

    RépondreSupprimer