dimanche 19 décembre 2021

Perspective


Un canal dans le quartier de Cannareggio. Au début de mon séjour, il y avait de belles lumières, avec de superbes nuages.

4 commentaires:

  1. exactement comme sur les tableaux d'il Canaletto (j'ai toujours trouvé remarquable qu'il y avait des nuages sur ses tableaux :-))

    RépondreSupprimer
  2. Les nuages, c'est comme un deuxième paysage dans le ciel.
    C'est bien sûr parce que j'aime les nuages (et beaucoup moins le grand soleil) que mon blog s'appelle ainsi.

    RépondreSupprimer
  3. "Vivre ici est une splendeur"... comme dirait Marie Darieussecq.

    RépondreSupprimer
  4. Je crois qu'il est difficile de s'en lasser. Encore que, dans les vaporetti, les Vénitiens ne regardent pas à l'extérieur ; ils ont l'oeil rivé sur leur bidule, euh, leur smartphone.

    RépondreSupprimer