mardi 28 décembre 2021

Casa dei tre oci (1)


La "Casa dei tre oci" ("Maison des trois yeux") est un beau palais néogothique qui donne sur le Canal de la Giudecca. Il présente des expositions de photographie ; lors de mon passage, j'ai vu une magnifique rétrospective du photographe italien Mario de Biasi. Des fenêtres des étages, on a une belle vue sur Venise.

4 commentaires:

  1. bon, faudra que je retourne à Venise, voilà un lieu qui m'a échappé ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Si tu aimes les expositions de photographie, c'est parfait. Et, en plus, c'est dans la belle île de la Giudecca, que tu apprécies, je crois.

    RépondreSupprimer
  3. tu as vu l'expo "voies de la modernité" au musée des Beaux-Arts? un des chapitres est consacré à la photo (de train/aiguillages/entrepôts...) donc je ne pouvais que penser à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu cette magnifique exposition. Des photographies dont je ne me souviens pas tant que ça, mais des superbes peintures.

    RépondreSupprimer