mardi 26 janvier 2021

Hôpital Erasme


Avant de prendre un chemin de campagne, un regard sur l'hôpital Erasme. C'est vraiment une petite ville médicale qui se situe là. J'ai pensé à tous les malades, et notamment à ceux atteints du Covid-19, pandémie que des crétins désinformateurs appellent une "petite grippe".

7 commentaires:

  1. On ne réside pas longtemps à Erasme, après une opération par exemple. On rentre assez vite chez soi (ou on est expédié en revalidation...) Bien sûr, pour e Covid, c'est différent. Je ne sais pas s'il y a encore tellement de personnes qui nient l'importance du covid (devant 'évidence...) mais bien sûr, ça discute ferme autour des vaccins, des médicaments et des mesures (et là, je suis d'accord, i y a souvent matière à discussion).

    Pivoine

    RépondreSupprimer
  2. Si tu peux me transmettre l'article du Morgen, ce serait parfait (à moins que sa lecture soit réservée aux abonnés).

    RépondreSupprimer
  3. ma mémoire m'a joué un tour, c'est dans De wereld morgen, mais ça n'enlève rien à la valeur de l'article ou de son argumentation ;-)
    https://www.dewereldmorgen.be/artikel/2021/01/29/waarom-coronasceptici-ongelijk-hebben/

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! J'ai passé l'article dans Google translate et hop ! Je l'ai enregistré et je le lirai tout à l'heure.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu l'article, il est pertinent et intelligent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ce que j'en pense aussi et c'est pourquoi je l'ai proposé :-)
      contente qu'on soit d'accord sur ce point!

      Supprimer
    2. Oui, sur ce point ! Parce que, pour le reste, je sais évidemment que le Covid-19 a été disséminé par des reptiliens illuminati basés dans la Lune creuse (et artificielle) qui a été construite par Bill Gates.

      Supprimer