mercredi 8 septembre 2021

Gare d'Ostende (1)


Il y a quelques jours, je suis retourné voir la Mer du Nord. Ça faisait un certain temps que je ne l'avais plus vue. Une heure et train et on débarque dans la gare d'Ostende.

2 commentaires:

  1. Je me souviens du temps où l'on débarquait du train et où on embarquait dans la malle Ostende Douvres. En fait, la première fois que j'ai pris la malle, j'étais plutôt arrivée en voiture. J'avais été impressionnée par le public qui prenait la malle, des hommes tatoués de haut en bas ! Je n'en avais jamais vu autant. Je n'ai pas raffolé du voyage en malle, je trouvais ça assez long. Plus tard, j'ai pris un ferry, mais j'encaissais mieux la durée de la traversée. Et plus tard encore, j'ai pris un catamaran... Et puis, Ostende a été délaissée au profit de Zeebruges..............

    RépondreSupprimer
  2. J'ai dû prendre le ferry (est-ce différent de la malle ?) mais aussi le jetfoil. Mais c'était il y a longtemps.

    RépondreSupprimer