dimanche 3 janvier 2021

La vapeur et le soleil


Quelque part dans la zone industrielle de Forest, j'ai vu le soleil au travers de la vapeur d'une tour de refroidissement.

2 commentaires:

  1. Je le vois (presque) tous les jours de chez moi, celui-là... Il est diversement illuminé, en fonction des saisons - des feuilles mortes en automne, des voeux pendant les fêtes (mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ça de près, maintenant). J'ai toujours dû rassurer les visiteurs, mais non, ce n'est pas une centrale nucléaire... (L zone est par ailleurs classée Seveso... Ce qui n'est pas très rassurant).

    Pivoine.

    RépondreSupprimer
  2. Ah tiens, une centrale nucléaire à Forest ? Ce serait une bonne idée, tout près d'un grand marché de consommation ! Je vais tout de suite appeler un vieil ami qui travaille au Ministère de l'Energie....

    RépondreSupprimer