samedi 13 avril 2024

Soucoupes volantes (8)


Après cette éprouvante traversée de l'atmosphère terrestre, une puissante lumière turquoise apparut par les hublots de l'engin. Peut-être est-ce lié au mode de propulsion ?

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup votre nouveau jeu. Bravo et bonne journée.
    Mme Chapeau.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mme Chapeau. Hélas, tout a une fin, et sans doute est-ce le dernier document de cette série que je publierai ici. Si j'ajoutais que j'avais été invité par les occupants à visiter leur soucoupe et à faire un tour dans les environs (du système solaire), on dirait sans doute que je pousserais le bouchon un peu loin.

    RépondreSupprimer
  3. J adore cette série ! Un humour savoureux, Merci Jean, Josiane

    RépondreSupprimer
  4. Je me souviens que, dans le même genre, vous aviez réalisé une dystopie: celle d'une Belgique communiste ressemblant à la RDA. C'était réussi au point que ça avait même suscité, chez certains, des interrogations.

    Carmilla

    RépondreSupprimer
  5. Oui, ma série sur la République Populaire de Belgique. Je ne me souviens pas des interrogations de certains. Ce qui aurait été drôle, évidemment, c'est que certains lecteurs auraient vraiment cru à la réalité historique de cette série.

    RépondreSupprimer