mardi 20 octobre 2020

Le chemin creux (1)


Un petit chemin creux, magnifique, que j'ai emprunté pour atteindre le village de Gérouville.

3 commentaires:

  1. C'était un plaisir de passer par là...

    RépondreSupprimer
  2. 14 km pour cette belle boucle. J'avais les pieds assez fatigués en fin de course, mais ça allait.

    La Meuse, oui, n'est pas trop touchée. Mais je vais dans une maison communautaire où il y a beaucoup de va et vient, dont plein de gens de Bruxelles et de Liège, villes très touchées. Et comme les animateurs de ladite maison sont fort insouciants et font comme si l'épidémie n'existait pas (j'exagère à peine), un cluster leur pend au nez.

    Je n'y vais donc plus pour le moment, bien qu'il semble qu'ils vont prendre des mesures pour limiter le nombre de résidents et de va-et-vient. Je vais attendre un peu.

    Pour le moment, j'hiberne un peu à Bruxelles, je vis à Ixelles, au bord des étangs, il y a de quoi de se promener (et tous les services et commerces imaginables dans le quartier).

    RépondreSupprimer