jeudi 29 octobre 2020

Le chat du Mokafé (1)


Dans les galeries Saint-Hubert, je suis repassé devant ma brasserie préférée, le Mokafé, à nouveau fermée. Le chat de la maison, comme souvent, paresse derrière la fenêtre. Quand sera-t-il à nouveau possible de retourner au Mokafé, d'y passer de bons moments, de manger un quartier de tarte avec un café, de boire une bière artisanale (par exemple une Omer, une Hopus, une Triple Karmeliet) ?

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas ! J'y suis allée cet été avec Anémone. Honnêtement nous n'étions vraiment pas nombreux. Il y avait un peu plus de monde en terrasse... les toilettes sont fort étroites, mais ça allait.
    J'y ai passé de bons moments.

    Pivoine.

    RépondreSupprimer
  2. C'est triste en tout cas. Ce n'était sûrement pas un cluster.

    RépondreSupprimer