dimanche 20 octobre 2019

Dune du Perroquet (3)


2 commentaires:

  1. Etrangement, je ne connais pas la dune du Perroquet en tant que samarien, mais il est vrai que le bord occidental de la côte d'Opale et les falaises de la côte d'Albâtre exercent ici une forte attraction; et puis c'est si près...
    Je me suis rendu à la Hoge Blekker en juin, un endroit que vous connaissez. Magnifique.
    Bien à vous.
    Alban

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas les Samariens (Judée-Samarie, etc...), mais je viens de voir que c'est le nom que les habitants de la Somme se sont donné à la suite d'une consultation :

    https://www.lexpress.fr/actualite/societe/les-habitants-de-la-somme-sont-des-samariens_1067085.html

    Je ne connais pas la Hoge Blekker, une dune près de Coxyde, à voir une prochaine fois...

    RépondreSupprimer