mercredi 9 octobre 2019

Ramures (3)


Il m'est parfois arrivé de me coucher dans l'herbe, ou sur un tapis de feuilles mortes, et de contempler les cimes des arbres et le ciel. C'est encore plus ineffable quand le vent agite doucement les ramures.

3 commentaires:

  1. Oui. Je fais cela aussi (à Mirwart par exemple). Et je me sens tellement bien que je finis par m'endormir ................. Ca dépend aussi des circonstances. Et je prends aussi des photos.

    RépondreSupprimer
  2. Connaissez-vous la « Fente de timidité » ?
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  3. @ Pivoine : il y a trop longtemps que je ne me suis pas couché pour admirer les faîtes des arbres
    @ Célestine : non je ne connaissais pas, c'est intéressant en effet :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Timidité_(botanique)

    RépondreSupprimer