vendredi 30 septembre 2022

La tourelle (2)


4 commentaires:

  1. Bonjour Nuages

    Voilà deux photos follement romantiques, luminosité excellente, j'aime bien les angles de la manière que vous les avez prise. On sent la chaleur humaine, qui plus est, cela sent l'automne comme ici, où les érables sont multicolores.

    Merci pour ses photos

    Richard St-Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Merci Richard ! Mais les photos datent en réalité de février dernier.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Nuages!
    J'y ai vu l'automne, certes avec mes valeurs, février ici ne ressemble en rien de ce que je distingue sur ces deux photos, mais l'endroit, les arbres nus, l’architecture de la maison, la lumière m'ont rappelé l'automne. D'autre part, c'est un bâtiment qui dégage un charme surannée, avec une touche de mystère. Ce qui est étrange, à chaque fois nuages que vous glissez dans votre blog des photos de maisons, j'ai un vif désir de les habiter.
    Bonne fin de journée Nuages

    Richard St-Laurent

    RépondreSupprimer
  4. Merci Richard. C'est vrai que cette maison a beaucoup de charme, on peut penser qu'on y serait bien.

    RépondreSupprimer