mercredi 3 août 2022

Manifestation pour l'Ukraine, Bruxelles, 6 mars (8)


4 commentaires:

  1. Ah si j'avais été plus clairvoyante ! Ces deux dernières années, j'ai manqué deux occasions de faire fortune. Il aurait fallu que je crée, en janvier 2000, une petite entreprise de fabrication de masques sanitaires, entreprise que j'aurais revendue en février 2022 pour créer une entreprise de drapeaux ukrainiens. Mais il faudrait maintenant que je revende mon entreprise de drapeaux ukrainiens mais pour acheter quoi ? Une entreprise de drapeaux belges pour anticiper une victoire de l'équipe nationale à la prochaine Coupe du Monde de Football ? Ca me semble bien hasardeux.

    Dans l'attente de vos suggestions,

    Carmilla

    RépondreSupprimer
  2. Des masques sanitaires aux couleurs ukrainiennes ? D'une pierre deux coups.

    RépondreSupprimer
  3. Bientôt, des masques et des drapeaux taïwanais ............................ (Pivoine)

    RépondreSupprimer