jeudi 18 novembre 2021

Amuse-gueule


Les "cicchetti" (sorte de tapas vénitiens) sont à la fois beaux et bons.

4 commentaires:

  1. MMMmmmmh, miam miam. Je crois que c'est ce que le commissaire Brunetti déguste volontiers à son petit bar. Ca a l'air délicieux en effet. Ouuf ! J'ai mon nouvel ordinateur... Et je vais bientôt restaurer ma session canalblog !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas le commissaire Brunetti, à part par ouï-dire.
    Quant à ces amuse-gueule, j'en ai dégusté trois fois à un autre endroit. Une photo plus tard...

    RépondreSupprimer
  3. C'est le héros de Donna Leon, auteur de polars vénitiens, meutrer à la Fenice, entre deux eaux, etc. Le commissaire Brunetti, sa femme Paola, le vice questeur Patta, et chaque fois, une enquête policière différente. Certaines, les plus anciennes, sont très bonnes. Et Brunetti est un grand gourmand.

    Pivoine.

    RépondreSupprimer
  4. J'irai sans doute chercher ça sur le net....

    RépondreSupprimer