mercredi 28 décembre 2022

Villers-devant-Orval (1)


Lors de mes séjours à Avioth, je vais assez souvent voir mon vieil ami Lucien, autrefois souvent présent à la maison communautaire d'Avioth, mais qui n'y vient plus, trop âgé désormais. La dernière fois, quand j'ai passé deux jours chez Lucien, je suis allé faire un tour dans son village, Villers-devant-Orval, petit bled perdu à la frontière française, et qui fait partie de la commune de Florenville. Ce village possède un club canin ; c'est déjà ça.

2 commentaires:

  1. Bien ce panneau mais, est-ce que les chiens savent lire ?

    RépondreSupprimer
  2. Justement, au club canin on apprend à lire aux chiens. Après que leurs maîtres (qui savent lire) les ont menés au club quelques fois, les chiens, qui apprennent vite, retournent au club tout seuls.

    RépondreSupprimer