dimanche 30 octobre 2022

Coupe de bois (1)


2 commentaires:

  1. Merci Nuages pour cette photo, c’est exactement ce que je suis en train de faire, couper du bois, ramasser des arbres morts, je remarque qu’il y a un trait de scie de plus dans le bout d’une bûche. Est-ce que la scie du bûcheron aurait serré? C’est bien possible, ce qui m’arrive quelques fois. Bûcher, c’est profiter pleinement de l’automne pour moi. C’est faire œuvre d’utilité. Personnellement, rien ne vaut pour moi un bon feu de bois.

    Salutation Nuages

    Richard St-Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Dans la maison communautaire du village d'Avioth où je séjourne souvent, le chauffage principal est au bois. A chacun son tour de coltiner des bûches et d'allumer le poêle. Je ne me débrouille pas trop mal.

    RépondreSupprimer