dimanche 2 octobre 2022

2 CV (1)


Détail d'une bonne vieille Citroën 2 CV dans la cité-jardin de Moortebeek, à Anderlecht.

4 commentaires:

  1. Bonjour Nuages
    J'aimerais bien conduire au moins une fois dans ma vie une 2CV Citroën. Je n'ai jamais piloté ce genre de guimbarde. Il semblerait que ça se débrouille bien dans des endroits difficiles. Qui plus est, il semblerait que c'est à toute épreuve, très endurant, il y en a encore beaucoup qui roulent.
    Richard St-Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Je ne conduis pas, et je ne sais pas ce que c'est que de piloter une 2 CV. Je trouve en tout cas ces voitures très sympathiques, belles dans leur genre, comme les Renault 4, qui me semblent tout à fait à leur place sur les routes de campagne, les petites rues des vieux quartiers.

    RépondreSupprimer
  3. Une 2CV, c'est aujourd'hui très recherché en collection. D'après ce qu'on m'en a dit, c'est idéal sur les mauvais chemins ou dans la neige. Mais faire vraiment de la route avec, c'est éprouvant. Ca part à plus de 10 000 €. Celle-ci, toute rouge, a une couleur très rare mais peut-être pas d'origine.

    Carmilla

    RépondreSupprimer
  4. 10.000 € ? Vraiment ? C'est fou.

    RépondreSupprimer