mercredi 13 juillet 2022

L'échappée


2 commentaires:

  1. Combien de temps es-tu resté à Venise? Peu de temps? En tout cas, tu as vraiment beaucoup photographié. Il y a des choses très intéressantes (je n'ai pas déposé de commentaire partout, notamment, là où il y a un portail avec un cercle... Et le petit resto de coin m'a fait penser au petit resto rouge viennois d'il y a longtemps). Vas-tu encore parfois au Mokafé? Comment te débrouilles tu maintenant que Point culture est fermé? Il est vrai qu'il y a toujours celui de l'ulb...

    Pivoine.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai passé deux semaines entières à Venise (du 4 au 18 octobre 2021) et je suis allé partout, en marchant, et en prenant le vaporetto au moins deux ou trois fois par jour (j'avais pris des abonnements à la semaine). Mais je n'étais pas en forme, moralement, cette période-là, et ce séjour solitaire fut assez difficile. Mais l'envie de découvrir, de voir, de fureter, de photographier, a été la plus forte.

    Je vais toujours très souvent au Mokafé, qui me plaît toujours autant, sauf quand il y a foule.

    Le Point culture de l'ULB, où j'ai mes habitudes, est toujours ouvert et j'y passe une ou deux fois par semaine. Son avenir est évidemment très incertain, ce qui me préoccupe beaucoup.

    RépondreSupprimer