dimanche 31 juillet 2022

En vol (4)


Un petit retour en arrière : je ne résiste pas au plaisir de montrer cette vidéo, celle du décollage. J'adore être dans un avion qui décolle, et cette fois j'avais filmé tout le processus.

2 commentaires:

  1. J'ai rêvé? IL me semble que j'avais laissé un commentaire, il est vrai que j'ai essayé avec le compte blogger, sans y arriver, donc, je continue avec anonyme sans être anonyme. J'ai adoré cette vidéo, je voudrais retrouver la sensation de décollage ................... Le moment où l'avions qui brinqueballe encore un peu sur la piste prend tout d'un coup sa vitesse, (je ne peux pas expliquer)... Et puis s'envole. Sensation inoubliable, la première fois (et les fois suivantes). L'impression - quand je vois la Belgique devenir toute toute petite - de laisser tous mes ennuis en bas. (en 2003 je parle). Pivoine.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Pivoine, merci pour ton commentaire élogieux. Je viens de revenir d'une semaine à Avioth, sans m'être connecté à internet, et je viens de voir (et de valider) ton commentaire.

    Oui, c'est grisant de voir le sol s'éloigner, et de monter dans les airs !

    RépondreSupprimer