mercredi 5 août 2020

L'aube


Un jour, je me suis levé très tôt (temporairement, puis je me suis rendormi). L'occasion de voir la basilique en silhouette, à l'aube.

2 commentaires:

  1. Très tôt ? Sauf erreur de ma part, le jour se lève, au plus tôt, à 6 heures en France, ce que je trouve bien tardif.

    Je trouve cette heure d'été bien désagréable et inadaptée. Des matinées sombres et des soirées qui n'en finissent pas...

    Ceci dit, belle photo,

    Carmilla

    RépondreSupprimer
  2. Du côté d'Avioth (et aussi à Bruxelles, encore plus au nord), le soleil se lève vers 5 h 30, fin juin début juillet.

    Et je suis bien d'accord, je déteste l'heure d'été. Mais la majorité du bon peuple aime ça, les longues soirées d'été ; alors....

    Merci pour le compliment sur la photo.

    RépondreSupprimer