jeudi 13 février 2020

Le mannequin de la grand-rue (1)


Dans la grand-rue du village, une habitante a disposé un mannequin dans son potager.

3 commentaires:

  1. On peut considérer que c'est ou bien extraordinairement laid, ou bien extraordinairement troublant. Jeff Koons serait, je crois, intéressé par ce corps lisse qui est notre idéal moderne.

    Bien à vous,

    Carmilla

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve surtout ça amusant, décalé. La personne qui habite là a l'air d'avoir beaucoup d'humour et d'imagination.

    Quant à Jeff Koons, je le trouve tout à fait surévalué ; son projet de sculpture géante "bouquet de fleurs" (en mémoire des attentats de novembre 2015 à Paris) me semble ridicule et détestable.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas non plus fan de Jeff Koons (farceur ou pionnier) mais s'agissant de sa sculpture parisienne, je me permets de signaler que c'est fait. Elle est installée au bas des Champs-Elysées depuis le mois d'octobre dernier. Finalement, je la trouve très bien, très novatrice, et elle s'accorde bien à son environnement.

    Bien cordialement,

    Carmilla

    RépondreSupprimer