mercredi 15 janvier 2020

Sur la plage (4)


6 commentaires:

  1. Si ce sont vos propres pieds, vous devez avoir une curieuse démarche. Il faudrait peut-être que vous consultiez un bon orthopédiste.

    Bien à vous

    Carmilla

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha ha !
    Evidemment, ce ne sont pas mes pieds...

    RépondreSupprimer
  3. Ces traces sont elles en relief ou en creux ?

    RépondreSupprimer
  4. En creux, si je me souviens bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le plus logique.
      Et pourtant je n'arrive à les voir qu'en relief.
      J'avais déjà eu le problème avec cette photo faite par une copine
      https://ahp.li/450ea96df8255a50018f.jpg
      Les silhouettes sont en creux et je ne les vois qu'en relief.
      Tout comme tes empreintes.
      Et toi ?

      Supprimer
  5. Oui, ici, comme toi, je vois cette image (avec les deux personnages) en relief.
    Ce sont les ombres qui peuvent nous faire croire que telle chose est en relief, alors qu'elle est en creux.
    Elles peuvent tromper les capacités perceptives de l'oeil.

    RépondreSupprimer