vendredi 3 janvier 2020

La réserve naturelle du Westhoek (9)


3 commentaires:

  1. Disons que vous nous prenez à contre-pied. Des fleurs, de la lumière et de la chaleur en ce moment. J'imagine qu'au mois d'août prochain, vous posterez des images d'Avioth pris dans les glaces avec Pacha patinant sur la banquise.

    Belles images toutefois, comme toujours,

    Bien à vous,

    Carmilla

    RépondreSupprimer
  2. Disons que j'avais encore toute une série d'images de la Côte belge en réserve, dont j'avais déjà montré une bonne partie, mais que j'avais entrecoupées d'autres séries.

    La lumière et la chaleur de l'été ne me manquent pas du tout, comme vous pouvez le deviner. Je savoure au contraire l'hiver et les nuits précoces.

    Pacha est en tout cas très honoré de figurer souvent dans vos commentaires.

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis demandé ce que c'était pour des bestioles. Cet été, on a été envahi par des sortes de bestioles noires, ressemblant à des cafards (brun noir), mais volant. Or, les cafards sont rampants, à moins qu'ils n'aient muté, ce qui est possible après tout...

    RépondreSupprimer