lundi 20 mai 2019

Nuances de gris


Moi qui crains le soleil triomphant, les chaleurs débilitantes (désastreuse année 2018 !), je suis assez content et rasséréné par le temps que nous avons depuis plusieurs semaines. Quand la température est douce ou même un peu fraîche, quand le ciel est nuageux, ou même franchement couvert, contrairement à la majorité je respire, je suis soulagé.

Un beau ciel aux infinies nuances de gris, au-dessus d'Ixelles, il y a quelques semaines.

2 commentaires:

  1. Les choses étant ce qu'elles sont, je crois que nous respirons tous. A Pâques, quand je suis rentrée chez moi en bus et en métro, j'étouffais déjà .................. Je pense que c'est mieux à Avioth qu'ici en ville... Je préfère quand même quand il ne pleut pas (le sol est glissant).

    RépondreSupprimer
  2. Pour ce qui est de la glisse, je n'aime pas la neige, surtout la neige re-gelée. Très angoissant pour moi.
    Du côté d'Avioth, quand il a beaucoup plu, c'est plutôt la boue qui est envahissante.

    RépondreSupprimer