dimanche 28 octobre 2018

Quartier Saint-Léonard


Le quartier Saint-Léonard est un quartier populaire, appauvri, avec une forte proportion de populations d'origine immigrée, mais vivant sur le plan associatif et social.

2 commentaires:

  1. Puisque tu es allé à Liège... As-tu déjà mangé de l'oie (ou à défaut, du poulet!) à l'instar de Visé ? Ce n'est pas mauvais du tout... Genre un hochepot de poulet, j'essaie de me souvenir si on pane le poulet ou pas, et l'on fait une sauce crémeuse au pain.

    Parmi mes cadeaux de communion, quand j'avais dix ans, il y a eu une excursion à Liège (en train, j'avais spécialement demandé le train), en première classe (que j'avais aussi demandée o;) nous avons mangé dans un restaurant qui s'appelait "Le vieux Liège" (pas de l'oie à l'instar - ça j'ai fait plus tard). Et sans doute visité le palais des Princes Evêques, je ne me souviens plus trop ..................

    RépondreSupprimer
  2. Ah non, je n'ai pas goûté ça. J'en connais le nom, bien sûr, mais je ne l'ai jamais goûtée ni vue !

    RépondreSupprimer