vendredi 7 juin 2024

Nature bruxelloise (10)



2 commentaires:

  1. Ca apparaît une vraie jungle. Est-ce qu'on ne risque pas de s'y perdre et est-ce qu'il y a des chemins bien balisés ? Quant aux animaux, j'imagine qu'il y en a quelques-uns franchement pas sympathiques.

    Carmilla

    RépondreSupprimer
  2. Il y a des chemins bien visibles, non balisés, mais ce n'est pas important parce que les quartiers habités ne sont pas loin, on entend souvent la circulation, ou même des gens qui jouent au tennis. Ces réserves naturelles ne font quand même que quelques dizaines d"hectares, ce n'est donc pas énorme.
    J'ai un bon guide avec moi, "La promenade verte" (60 km dans les périphéries de Bruxelles) et je ne risque pas de me perdre.

    Voir ici : https://environnement.brussels/citoyen/lenvironnement-bruxelles/sevader-en-ville/la-promenade-verte-visitez-bruxelles-pied-ou-velo

    Et pas d'animaux à craindre, je ne pense pas qu'il y ait des sangliers. C'est de la nature urbaine tout de même, bien loin de la forêt ardennaise.

    RépondreSupprimer