vendredi 22 octobre 2021

Serres royales (28)


6 commentaires:

  1. tout ça est absolument splendide!

    RépondreSupprimer
  2. En effet ! As-tu déjà visité les Serres royales de Laeken ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'en ai eu l'occasion qu'une seule fois mais j'ai été éblouie, je crois bien que j'ai pris plus de cent photos ce jour-là :-)

      Supprimer
  3. Moi, c'est ma deuxième fois, la première c'était il y a fort longtemps.
    Cette année, avec le contexte sanitaire, certaines petites serres n'étaient pas visitables, pour éviter toute concentration de visiteurs, mais, en compensation, un parcours de 2 km était ouvert au public dans le parc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était en 2012
      je t'envoie l'arbre tourmenté que tu as photographié aussi ;-)

      Supprimer
  4. Bien reçu la photo. Bonne journée ;o)

    RépondreSupprimer