mardi 22 mars 2022

Une vieille porte


J'aime énormément ces vieilles portes marquées par le temps.

2 commentaires:

  1. Bonjour nuage

    Vous avez tout à fait raison d’aimer cette porte mystérieuse.

    Mais, il y a aussi le mur, une belle composition qui débute à la verticale sur le sol et ce qui me semble à des blocs en hauteur. On dirait que c’est une porte qui s’accroche au temps. La construction du mur est aussi mystérieuse que la porte. Pour ma part, j’aime les vieilles pièces de bois, ça nous rassure sur la pérennité des humains.

    Bonne fin de journée

    Richard St-Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui m'a plu, et intrigué aussi, c'est que la porte est composée de nombreux morceaux rectangulaires, assemblés. J'ai rarement vu cela. Quant au mur, il faudrait un cadrage plus large pour voir comment il est fait.

    RépondreSupprimer