mercredi 30 mars 2022

Prosecco


De temps à autre, un verre de prosecco en terrasse.

3 commentaires:

  1. Le Prosecco, je n'ai, je crois, jamais bu. Ca a beaucoup de succès en Europe Centrale mais ça me rend justement méfiante : j'ai peur que ce ne soit du niveau du champagne russe.

    Vous n'avez visiblement pas négligé les plaisirs de la chère et de la boisson au cours de vos vacances. Mais je ne sais pas s'il existe une seule bière italienne.

    Carmilla

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve vraiment le Prosecco très agréable. J'aime bien les vins mousseux français, comme le Crémant d'Alsace ou la Clairette de Die. Je crois que le Prosecco leur ressemble.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, il y a des bières italiennes, et j'ai même dégusté une excellente bière de Vénétie, très goûteuse et originale, mais dont j'ai oublié le nom.

    RépondreSupprimer