mercredi 15 mai 2024

Cinéma


A Avioth, dans la salle polyvalente de la maison communautaire, il y a un projecteur vidéo et un grand écran. De quoi organiser régulièrement des séances de cinéma impromptues. Ce jour-là, j'avais proposé une comédie dramatique flamande, "Mon père est une saucisse", à la fois profonde et drôle, qui a bien plu au petit public présent.

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout. Mais mes recherches Internet m'ont fait savoir que l'oeuvre est bien plus subtile que ne le laisse supposer le titre.

    Etrange ce titre: le meilleur moyen de dissuader le public auquel le film est justement destiné. A moins qu'il ne s'agisse d'humour belge.

    Carmilla

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les titres intrigants. Ils attirent mon attention et me donnent souvent l'envie de découvrir ces films.

    RépondreSupprimer