lundi 18 novembre 2019

Vallée de la Lomme (20)


Quand je marchais le long de cette belle rivière, je me disais que c'était vraiment un coin de paradis.

4 commentaires:

  1. Un coin de Paradis ? Peut-être mais c'est quand même peu fréquenté, est-ce qu'on ne s'y ennuierait pas à la longue ?

    Et puis est-ce qu'on fait de la photographie au Paradis ? Le numérique, les capteurs FF, on ne connaît sans doute pas. Ce n'est peut-être pas si rigolo que ça.

    Carmilla

    RépondreSupprimer
  2. Un petit paradis sur Terre, non pas pour y vivre, mais pour y venir régulièrement, en toutes saisons, et particulièrement en automne. J'aime la grande ville, mais j'aime aussi me plonger de temps à autre dans la nature et la campagne.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une photo prise en Bretagne qui ressemble à ça... La forêt de Huelgoat.
    Alors finalement, ça peut être aussi beau partout ?

    RépondreSupprimer
  4. Dans beaucoup plus d'endroits qu'on ne le pense !

    RépondreSupprimer