lundi 26 août 2019

Pause

Petite pause d'une semaine, jusqu'au 30 août.

5 commentaires:

  1. Belle pause, cher Nuage
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  2. Je suppose que tu es parti et c'est une bonne idée car la chaleur est insupportable...

    Personnellement, je me demande si ça sert encore à grand-chose de tenir un blog qu'on ne lit pas.

    Pivoine.

    RépondreSupprimer
  3. Oh la, la, Pivoine !

    On peut dire que vous savez vous montrer encourageante.

    Moi par exemple, je n'ai pas plus de commentateurs que Nuages mais ça ne me perturbe pas. Est-ce que ça a d'ailleurs une signification relative à la fréquentation et à la qualité du blog ?

    Et puis pourquoi écrit-on ou publie-t-on un post ? C'est sans doute à destination des autres mais c'est aussi une manière d'ordonner et de clarifier sa vie.

    Bien à vous,

    Carmilla

    RépondreSupprimer
  4. @ Pivoine : tu dis ça, mais tu as pas mal de commentaires sur ton blog, bien plus que moi en tout cas ;o)
    @ Carmilla : je suis un peu déçu de ne pas avoir plus de commentaires, mais j'aime publier mes séries d'images, ça ne me prend vraiment pas beaucoup de temps ni de travail, certaines personnes me disent qu'elles les apprécient, alors pourquoi me priver ?

    RépondreSupprimer
  5. Et de toute manière, je suis souvent "parti" puisque je passe environ la moitié de mon temps à Avioth. D'habitude je laisse de nombreux posts et images pré-publiés en avance, avant mon départ.

    RépondreSupprimer