jeudi 27 juin 2019

Lumière d'après-midi


Une fin d'après-midi à Avioth. Il fait calme, le soleil fait des bandes de lumière dans la salle à manger, Pacha fait sa toilette.

A part ça, hier, j'ai vu qu'il y aurait encore un satané temps estival, presque caniculaire, à Bruxelles, mais pas à la côte : j'ai donc foncé à Ostende en train, il y faisait 19 degrés, le ciel était couvert (il le fut jusqu'à 17 heures), il y avait du vent, et j'ai passé une magnifique journée dans la fraîcheur, l'air et l'ombre.

2 commentaires:

  1. C'est l'amour bien connu des chats pour les boîtes et les sacs où ils peuvent se blottir. Il est d'ailleurs conseillé de leur fournir un petit espace où ils peuvent se réfugier. Essayez donc avec Pacha: offrez-lui un carton dans le quel vous aurez découpé une ouverture. Il vous en sera sûrement reconnaissant car il y trouvera calme et sécurité. Les chats sont en effet des animaux plus stressés qu'on ne l'imagine.

    Bien à vous,

    Carmilla

    RépondreSupprimer
  2. Pacha ne me paraît pas vraiment stressé. Il aime bien se blottir ici et là, mais il aime par dessus tout aller sur les genoux des gens (les miens, entre autres, et j'adore ça).

    RépondreSupprimer