mardi 4 avril 2023

Ixelles (2)


Du côté des étangs d'Ixelles, également avec le Viltrox 13 mm.

4 commentaires:

  1. Je suppose qu'il s'agit d'une lumière du petit matin avec une orientation Ouest du paysage. La précédente serait plus tardive dans la matinée mais j'ai du mal à la situer géographiquement (Nord ou Sud ?).

    Mais c'est peut-être aussi l'inverse avec une lumière du soir.

    Carmilla

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est une photo du matin, vers l'ouest. La précédente, elle, a été prise en fin d'après-midi, vers l'est.

    RépondreSupprimer
  3. Ca commence à faire longtemps, maintenant, que je ne suis plus allée à Ixelles ! Je ne sais pas à quand ça remonte... Difficile de traverser la zone de la gare du Midi ! (Moins en métro...) Le plus loin que je vais, c'est galerie du Roi et de la Reine (et au Palace, où je suis allée voir le Bleu du Caftan (magnifique).

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est vrai, quand on habite une commune bruxelloise donnée, nos pas ne nous conduisent pas souvent dans d'autres parties de la ville.

    RépondreSupprimer